Bienvenue sur mon blog ou vous pourrez regarder mes photos de mon dernier voyage au sénegal ainsi qu'en Guinné Bissau!

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à laisser un message!

Bon visionnage!

Pour plus d'infos n'hésitez pas à m'envoyer un mail:

francoisboiton@hotmail.fr

ou au:

06.34.24.57.41







Portraits d'ailleurs

Voici mes photos d'afrique

20 commentaires:

  1. Je suis ta plus grande fan....
    Bisous Malika

    RépondreSupprimer
  2. top fort mon pote.. tu va révolutionner le monde de la photo! surtout moi en snow.. continue bien.
    T-RY.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis conquise. Complétement fan. Tes photos sont pleines de tendresses, de bonheur..
    Elles sont magnifiques ! Et donne envie de partir.
    Camille' R.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    je trouve votre galerie formidable, j'ai lu quelques mots plus haut que vos photos étaient à vendre, du coup j'aurai aimé vous commander la photo de "Malika" j'adore les yeux pétillants de cette enfant et sa bouille est trops craquante.
    Par contre j'aurai aimé savoir si les yeux de la petite fille "saly" ont été retouché ou pas car je suis resté sans voix devant le bleu de ses yeux....
    Merci
    Sam
    Ah oui j'avais pas vu, vous avez laissé vos coordonnées, je vous appel.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo François, suis vraiment fan !
    Bon boulot et énormes bisous !
    Orel
    (Aurélie Hélaine)

    RépondreSupprimer
  6. EPOUSTOUFLANT François !!!

    C'est fou ce que la vie peut mettre comme art dans les mains de l'homme.

    Bonne continuation à toi, et que tes projets aboutisses.

    Bisous et merci

    Caro
    (Caroline Gaucher)

    RépondreSupprimer
  7. François,
    tes photos sont magnifiques, quel don tu as là!!!
    Je parle de toi autour de moi si quelqu'un aurai besoin de tes services.
    Bisous bisous
    Stéph et Fred

    RépondreSupprimer
  8. Salut François,
    Tes portraits sont vraiment magnifiques.. On a eu l'occasion d'en voir à l'expo mais là elles sont en nombres et on voit les couleurs si chaleureuses. Que d'émotions et un grand merci pour ça. Continue à nous faire rêver.
    A bientôt, Bécots
    Popo et Nono (Pauline et Arnaud François)

    RépondreSupprimer
  9. tout simplement magnifique
    elles nous laissent sans voix
    c' est réellement du grand art mon coco
    à très bientôt
    mel

    RépondreSupprimer
  10. que du bonheur qui passe dans le coeur, dans les yeux, à partager sans modération. Marie-France J.

    RépondreSupprimer
  11. Anne so m'a envoyé ici
    C'est super fort, je vis au Maroc et vient de voyage de 1500 kms dans le sud d'un coup
    Immersion totale comme on dit dans le jeu vidéo
    Encore !

    RépondreSupprimer
  12. T'es cro fort mon Coco!!! Je suis trop fier de toi!! à samedi!
    annso

    RépondreSupprimer
  13. Salut François, énorme ton blog et c'est clair tu maîtrise bien par contre il y a une photo que je pensais voir mais tu ne l'as pas mise domage, j'attends avec impatience de voir les futurs quand repars tu ? A plus. Babas

    RépondreSupprimer
  14. Ton regard nous transporte en afrique. C'est excellent.Je comprend encore plus que jamais tes envies de voyages.Merci pour les émotions que procurent tes photos.

    Daddy Seb

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. yes papa ca tape Merci pour le voyage mon Francois
    Bizoo Sebi

    RépondreSupprimer
  17. Excellente photos , c'est tout simplement magnifique.
    Beau travail .
    Bisous.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  18. magnifique photos!!! j aime beaucoup!!! vous avez un bcp de talent!!! et je serais tres heureuse d avoir quelques photos ds mon salon!!!!le salon d Elodie.

    RépondreSupprimer
  19. magnifique ton blog mon grand bne contunuation
    une de té modele
    mado pour bounouk loool

    RépondreSupprimer